Affiliation


Inscrivez-vous à nos Infolettres gratuites.

* obligatoire

La table d'explication ci-dessous vous guidera à connaître votre catégorie et prendre les mesures nécessaires
Terminologie  Courante IMC
Corpulence Normale 18.5  à  24.9
Surpoids ( Embonpoint ) 25.0  à  29.9
Obésité  Modérée 30.0  à  34.9
Obésité  Sévère  35.0  à  39.9
Obésité  tres Sevère    ( Massive ) 40.0  à  Plus

safe weight loss Calculatrice de l'Indice de Masse Corporelle - cliquez ici! easy weight loss
Need  To  Know  The  Number  Of CALORIES  YOU  BURN  ON  Daily Basis?




Déterminez vos objectifs de régime



Rien dans la vie qui vaut la peine ne peut être atteint sans la détermination et la persévérance. Lors d'un processus d'un régime amaigrissant, la définition des objectifs est très importante . Quand vous regardez les choses honnêtement et objectivement, vous remarquerez que la plupart des choses que vous avez accomplies dans la vie ont été accomplies, non seulement parce que vous avez eu un but, mais également parce que vous avez eu un processus clairement planifié et bien pensé pour atteindre cet objectif. Cela étant dit, pourquoi l'établissement d'objectifs est si important quand il s'agit de suivre un régime?

Tout d'abord, il est difficile d'atteindre un objectif s'il n'est pas clairement défini. Il y a des moments dans la vie où il est presque impossible de dire si vous avez du succès ou non. L'identification de vos objectifs de régimes amaigrissants avant de commencer élimine en particulier cette possibilité .

Deuxièmement, avoir des objectifs de régimes amaigrissants vous donne un moyen de mesure par lequel vous pouvez juger votre processus. Cela est important afin que vous sachiez quand vous devez changer vos objectifs pour y parvenir. Rappelez-vous, votre objectif doit être atteint et vous devez aussi être disposé à fixer de nouveaux objectifs si les anciens n'aboutissent pas au but.

Si vous fixez des objectifs qui sont hors de votre portée, la frustration sera votre partenaire de régime jusqu'à ce que vous atteigniez le point où vous renoncez à tout . Afin d'éviter l'échec, vous devez déterminer des objectifs réalisables.

Lorsque vous déterminez vos objectifs , vous devez être réaliste. Un objectif un peu élevé peut sembler admirable,  cependant, un objectif un peu trop haut  peut être contre-productif  et peut vous amener facilement au découragement  si bien que vous pourez même abandonner.Fixez des normes élevées, mais vous devez les mettre en place progressivement. Chaque semaine, vous remarquerez une amélioration et avec un peu de temps vous vous rendrez  au but.

Plutôt que de fixer un objectif total de 40 ou de 60 livres, commencez par un objectif spécifique, tel que perdre 2 ou 3  kilos  en un mois. Ensuite, vous pouvez étendre le but le mois prochain jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif final . L'objectif de 3 kilos  semble simple et réalisable; mais quarante kilos sonnent comme un obstacle insurmontable.

Recevez Gratuitement, nos Astuces et recettes santé.Tous les trucs et conseils pour  vous aider à maigrir sainement et durablement. Souscrivez-vous  ici.