Hot New Releases in Books.

Inscrivez-vous à nos Infolettres gratuites.

* obligatoire


La table d'explication ci-dessous vous guidera à connaître votre catégorie et prendre les mesures nécessaires
Terminologie  Courante IMC
Corpulence Normale 18.5  à  24.9
Surpoids ( Embonpoint ) 25.0  à  29.9
Obésité  Modérée 30.0  à  34.9
Obésité  Sévère  35.0  à  39.9
Obésité  tres Sevère    ( Massive ) 40.0  à  Plus

safe weight loss Calculatrice de l'Indice de Masse Corporelle - cliquez ici! easy weight loss


Les meilleurs aliments pour une Peau Plus Belle et Resplendissante.






Par Dave Des Accros Du Paléo
Créateur Du Livre De Cuisine Des Accros Du Paléo



Saviez-vous que les aliments que vous consommez n’affectent pas seulement la manière dont vous vous sentez ? Ils affectent aussi votre APPARENCE. Alors si vous n’êtes pas satisfait de votre peau, vous pouvez blâmer votre ALIMENTATION (et pas seulement votre âge et votre mode de vie).

Certains aliments sont excellents pour vous, à l’intérieur et à l’extérieur…

Alors si vous voulez une peau radieuse et en pleine santé, manger plus de bons aliments est l’une des choses les plus malignes que vous pouvez faire !

Mais la plupart des gens ne le savent pas. Ils finissent par dépenser des tonnes d’argent dans des « produits » de beauté et par étaler des produits chimiques artificiels sur eux-mêmes en espérant que ça les rendra plus beaux.

VOUS méritez mieux que ça.

Quels sont les meilleurs aliments à consommer pour avoir une peau en meilleure santé ?

Poursuivez la lecture pour le découvrir...

1. Le Thé Vert

Boire quelques tasses de thé vert par jour n’est pas juste relaxant, c’est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour avoir l’air plus jeune !

Les feuilles de thé sont pleines d’antioxydants qui protègent vos cellules, combattent l’inflammation et vous gardent à l’abri des toxines nocives.

Le thé vert contient aussi des composés appelés « catéchines » qui augmentent la circulation sanguine et l’apport d’oxygène à votre peau. Cela facilite l’absorption des nutriments ce qui contribue à ce que votre peau garde une belle apparence.

Une étude datant de 2011 publiée dans le journal Nutrition a découvert que les gens qui buvaient du thé vert tous les jours pendant 12 avaient une peau plus lisse que les gens qui ne le faisaient pas. Les buveurs de thé vert avaient même moins de dommages causés par le soleil lorsqu’ils étaient exposés à la lumière ultraviolette !

Les chercheurs de l’University of Alabama et de la Case Western Reserve University sont également arrivés à la conclusion que le thé vert pourrait même réduire vos risques de développer un cancer de la peau.

2. Le Poisson

L’un des meilleurs moyens de garder votre peau en bonne santé : éviter l’inflammation dans votre corps. Réduire l’inflammation aide à améliorer toutes sortes de problèmes de peau, que vous luttiez contre un trouble spécifique ou que vous cherchiez juste à avoir une peau plus saine et resplendissante.

Manger plus de poisson vous aide à y arriver !

Les poissons sont pleins d’acides gras oméga-3. La plupart d’entre nous n’en ont pas assez. Mais ils sont la CLÉ pour combattre l’inflammation.

Des études ont découvert qu’ajouter des oméga-3 à votre alimentation réduit les poches et améliore la santé de la peau. Conclusion : mangez plus de poisson et ayez une peau plus lisse et d’apparence plus jeune.

Vous pouvez trouver le plus d’acides gras oméga-3 dans les poissons d’eau froide comme le saumon, la sardine, le maquereau, le thon et le cabillaud. Concentrez-vous sur ceux-ci pour tirer le meilleur parti de votre argent.

3. Baies

Ne vous faites pas avoir par leur petite taille. Les baies sont remplies d’un sérieux cocktail de nutriments pour rendre votre peau plus nette !

Elles sont pleines d’éléments chimiques « antioxydants » qui évacuent les toxines de votre corps. Beaucoup d’aliments contiennent un peu d’antioxydants, mais très peu en contiennent plus que les baies…

Une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry a découvert que les mûres, les myrtilles et les fraises ont une « capacité antioxydante totale » plus élevée que n’importe quel aliment.

Ces antioxydants embellissent votre peau en la protégeant contre le vieillissement, les dommages dus au soleil et le stress.

Donc manger des baies signifie avoir moins de ridules, de peau sèche et de rides profondes sur votre front…

La nutritionniste Samantha Heller dit : « Quand vous aidez à protéger les cellules contre les dommages et la désintégration, vous la protégez aussi contre le vieillissement prématuré. À cet égard, ces fruits peuvent très bien aider votre peau à avoir l’air plus jeune » ?

4. Les Fruits à Coque

Les Noix sont excellentes pour votre peau. D’après les Dr David Bank, les acides gras oméga-3 qu’elles contiennent rendent votre peau plus élastique. Les noix sont le seul type de fruits à coque ayant une quantité significative d’oméga-3.

Les noix ont aussi une teneur élevée en « biotine », une vitamine B qui aide à hydrater la peau sèche et à venir à bout des problèmes comme l’eczéma.

Manger des Noix du Brésil est un autre excellent moyen de faire que votre peau soit au meilleur de sa forme…

Les noix du Brésil sont remplies de sélénium, un minéral qui stimule votre système immunitaire et qui peut inverser les problèmes de peau comme l’acné !

Il suffit juste de deux noix du Brésil par jour pour avoir assez de sélénium. Mélangez-les à une poignée de noix et votre peau sera plus belle en un rien de temps.

5. L’Huile d’Olive

L’huile d’olive aide à débarrasser votre corps des toxines et combat l’inflammation (qui peut mener à toutes sortes de problèmes de santé).

Ce qui en fait une bonne chose pour votre cœur et votre cerveau… et qui la rend aussi excellente pour votre peau.

Quand vous consommez de l’huile d’olive, vous absorbez une bonne dose d’antioxydants et de graisses saines qui donnent à votre peau une apparence plus jeune et en meilleure santé.

L’huile d’olive débarrasse votre corps des toxines et lutte contre l’inflammation (qui peut conduire à toutes sortes de problèmes de santé).

Obtenir assez de « bonnes graines » est un point clé pour garder une peau saine. Une étude japonaise a découvert que les gens qui mangeant plus de graisses saturées et monoinsaturées avaient moins de rides et une peau plus élastique qui les gens qui en mangeaient moins.

Une étude datant de 2012 publiée dans la Public Library of Science a démontré que plus vous consommez d’huile d’olive, moins vous montrez de signes de vieillissement de la peau. L’huile d’olive bat tous les autres types d’huiles testés par les chercheurs !

Des Recettes Gastronomiques Qui Vous Feront Vous Sentir (Et Paraitre) Bien

Maintenant que vous savez quels aliments rendent votre peau plus belle, il est temps de les intégrer à votre alimentation.

Mais il est difficile de savoir pour où commencer. Essayer de chercher des plats et comprendre comment les préparer peut vite devenir déroutant.

Le Livre De Cuisine Des Accros Du Paléo peut vous aider.

Nous nous sommes associés avec l’un des chefs les plus importants de la communauté Paléo pour vous offrir des dizaines de recettes Paléo nutritives et gastronomiques dans notre nouveau livre de cuisine.

Apprenez comment préparer des plats gastronomiques comme le Bœuf au Poivron Rouge Mongole/ anacarde… en moins de 30 minutes.

Peu importe que vous ne sachiez pas cuisiner ou que vous soyez un grand chef. Les informations qu’il renferme vous donnent tous les outils dont vous avez besoin pour faire les bons choix, encore et encore.

Découvrez près de 300 délicieuses recettes Paléo pour vous ici:

Recevez Gratuitement, nos Astuces et recettes santé.Tous les trucs et conseils pour  vous aider à maigrir sainement et durablement. Souscrivez-vous  ici.





 
 

© 2018 Maigrir Sans Souci.