Inscrivez-vous à nos Infolettres gratuites.

* obligatoire

La table d'explication ci-dessous vous guidera à connaître votre catégorie et prendre les mesures nécessaires
Terminologie  Courante IMC
Corpulence Normale 18.5  à  24.9
Surpoids ( Embonpoint ) 25.0  à  29.9
Obésité  Modérée 30.0  à  34.9
Obésité  Sévère  35.0  à  39.9
Obésité  tres Sevère    ( Massive ) 40.0  à  Plus

safe weight loss Calculatrice de l'Indice de Masse Corporelle - cliquez ici! easy weight loss
Need  To  Know  The  Number  Of CALORIES  YOU  BURN  ON  Daily Basis?




Que sont les coupe-faim ?



Il n’est pas surprenant que beaucoup de gens qui veulent perdre du poids se sentent comme s’ils étaient sur un manège. Ils essaient régimes sur régimes parce que la plupart de ces programmes n’arrivent pas à gérer un facteur simple et essentiel – la faim. C’est bien beau de dire que si vous mangez seulement 1000 calories par jour vous perdrez du poids, mais combien de personnes seront capables de vivre comme ça pendant longtemps ? En plus de ça, beaucoup de personnes en surpoids sont habituées à manger presque constamment, donc interrompre ce qui est devenu une activité normale provoquera des fringales même s’il n’y a aucune raison d’avoir faim.

Les coupe-faim sont conçus pour fonctionner en piégeant votre cerveau pour lui faire croire que vous êtes rassasié(e) et donc que vous ne voulez simplement pas manger. Lorsque nous mangeons, notre circulation sanguine apporte le glucose à toutes les parties de notre corps et c’est la présence de beaucoup de glucose qui dit au cerveau que nous sommes repus et que nous n’avons plus besoin de nous nourrir pendant un moment. Bien sûr, lorsque le glucose a été distribué aux cellules, tissus et organes, son niveau dans le sang retombera. Lorsque les niveaux de glucose tombent, un signal est envoyé au cerveau qui active ce qu’on peut appeler le “centre de la faim” et celui-ci crie “Nourris-moi !”.

Il existe plusieurs composés chimiques dans le corps qui ont un rapport direct sur le fait d’avoir faim ou non, ces composés sont la sérotonine et la catécholamine. Ces deux composés ont un lien direct sur l’appétit, et lorsque les niveaux de sérotonine sont bas, la faim et les envies de nourriture s’installent. Si le niveau de sérotonine augmente, il agit sur les neurotransmetteurs pour dire au cerveau qu’il n’y a plus besoin de manger.

Incubationer LTD

De nombreux coupe-faim sont disponibles que ce soit sur ordonnance ou en vente libre. Les coupe-faim sur ordonnance sont généralement destinés à un usage sur du court terme et certains d’entre eux peuvent avoir de sérieux effets secondaires, dont la possibilité de dépendance.

Les coupe-faim que vous pouvez acheter sans ordonnance seront généralement fabriqués à partir de produits naturels comme le hoodia gordonii, le thé vert ou les cétones de framboises. Beaucoup de ces produits sont associés à de la caféine ou à de l’extrait de baie d’açai pour les aider à brûler la graisse pendant qu’ils coupent l’appétit.

Ce qui fait, notamment, que les coupe-faim peuvent vous aider à perdre du poids est le fait que vous vous réhabituez à ne pas manger autant. En finir avec l’habitude de constamment mettre de la nourriture dans votre bouche peut être difficile si vous avez faim mais si vous vous sentez rassasié(e) ou si vous n’avez pas faim du tout, ce comportement a de bonnes chances d’être corrigé.

Recevez Gratuitement, nos Astuces et recettes santé.Tous les trucs et conseils pour  vous aider à maigrir sainement et durablement. Souscrivez-vous  ici.





 
 

© 2013 Maigrir Sans Souci.