Inscrivez-vous à nos Infolettres gratuites.

* obligatoire

La table d'explication ci-dessous vous guidera à connaître votre catégorie et prendre les mesures nécessaires
Terminologie  Courante IMC
Corpulence Normale 18.5  à  24.9
Surpoids ( Embonpoint ) 25.0  à  29.9
Obésité  Modérée 30.0  à  34.9
Obésité  Sévère  35.0  à  39.9
Obésité  tres Sevère    ( Massive ) 40.0  à  Plus

safe weight loss Calculatrice de l'Indice de Masse Corporelle - cliquez ici! easy weight loss
Need  To  Know  The  Number  Of CALORIES  YOU  BURN  ON  Daily Basis?





Les aliments riches en vitamines pour l'emphysème


courge

L'emphysème se produit lorsque les sacs d'air aux extrémités de vos passages d'air plus petits sont progressivement endommagés. Le tabagisme est la principale cause de cette condition qui peut contribuer à la maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC. BPCO est caractérisée par un flux d'air restreint lorsque vous expirez. Les symptômes comprennent une respiration sifflante, essoufflement, toux chronique, oppression thoracique, fatigue, perte d'appétit et perte de poids. 

Consommer une alimentation riche en vitamines peut être utile de réduire ou à contrôler les symptômes de l'emphysème.

La vitamine A

carottes

Selon l'Université du Maryland Medical Center, les personnes qui ont la MPOC ont souvent de faibles niveaux d'antioxydants, dont la vitamine C. BPCO se développe souvent de l'emphysème et se caractérise par des symptômes similaires comme la toux et une respiration sifflante. La vitamine C peut être utile pour réduire ces symptômes en raison de ses effets antioxydants. 

Les antioxydants agissent pour protéger votre corps contre les radicaux libres, substances qui envahissent votre corps et causer des dommages cellulaires, l'infection et la maladie. La vitamine C peut augmenter votre force immunitaire et donc d'augmenter la capacité de votre corps à combattre votre maladie actuelle. 

Sources de cette vitamine bons alimentaires comprennent les oranges, les citrons verts, melon, les fraises, les poivrons et le brocoli.

La vitamine E


epinards-et-autres

Vous pouvez également être faible en vitamine E si vous avez la MPOC, selon l'Université du Maryland Medical Center. La vitamine E agit également comme un antioxydant dans votre corps et peut aider à stimuler votre force immunitaire. Pour aider à soulager certains de vos symptômes, consommer de la vitamine E des aliments riches; ceux-ci comprennent l'huile d'olive, d'avocat, les épinards, les amandes et les beurres de noix.

La vitamine D

lait entier

La vitamine D est un autre nutriment qui peuvent jouer un rôle dans le traitement de l'emphysème. Selon Canada.com, cette vitamine peut être utile pour prévenir et traiter le rhume. Le rhume ou la grippe peut être un problème pour les personnes souffrant de troubles pulmonaires et respiratoires conditions, telles que l'emphysème. Ces conditions peuvent abaisser le système immunitaire et aggraver également des symptômes comme la toux et une respiration sifflante. Stimuler votre consommation de vitamine D peut être utile et vous trouverez cette vitamine dans de nombreux aliments. 

De bons choix lait enrichi, pains enrichis et les céréales, le saumon et les légumes-feuilles. (by :  Wendell http://www.oemglass.net/3P87X7GQ1/)

Recevez Gratuitement, nos Astuces et recettes santé.Tous les trucs et conseils pour  vous aider à maigrir sainement et durablement. Souscrivez-vous  ici.