Inscrivez-vous à nos Infolettres gratuites.

* obligatoire

La table d'explication ci-dessous vous guidera à connaître votre catégorie et prendre les mesures nécessaires
Terminologie  Courante IMC
Corpulence Normale 18.5  à  24.9
Surpoids ( Embonpoint ) 25.0  à  29.9
Obésité  Modérée 30.0  à  34.9
Obésité  Sévère  35.0  à  39.9
Obésité  tres Sevère    ( Massive ) 40.0  à  Plus

safe weight loss Calculatrice de l'Indice de Masse Corporelle - cliquez ici! easy weight loss
Need  To  Know  The  Number  Of CALORIES  YOU  BURN  ON  Daily Basis?





Le Fitness: une arme pour une grande forme.



Le fitness, est idéal pour garder la forme; et pour cause, "il regroupe toutes les disciplines qui visent à améliorer la condition physique; entre autres, le cardio trainning, l'aérobic, le renforcement musculaire, les abdos fessiers, et même le yoga".Un entraînement régulier apporte des bénéfices sur le plan  physique et moral.

Le fitness aide à "rester jeune"Il permet de garder son dynamisme et d'entretenir son énergie. Cette activité physique améliore non seulement le système cardio-vasculaire et pulmonaire, mais aussi  permet de rester souple en augmentant l'amplitude articulaire  tout en combattant les maux de dos.

En fitness, ne faites jamais d'abdos- fessiers sans vous muscler aussi le dos, si non  vous risquez  d'accroître la douleur. Les séances de rameur, de pilates ou de yoga sont particulièrement recommandées dans ce cas.

Une silhouette de rêve

fitness

La pratique du fitness sculpte et tonifie le corps. Le "low impact" (une technique d'aérobic douce) et le step sont particulièrement indiqués. "Il faut au moins trois séances d'une heure par semaine pour obtenir des résultats notables",

Une heure par jour de pratique du fitness vous aidera à ne ni avoir de cellulite ni de ventre.  Pour affiner sa ligne, il faut avoir une activité cardio.Les exercices d'endurance sans repos, comme la zumba ou le body pump, permettent de brûler les graisses. Surtout ne lâchez pas, car l'organisme commence à puiser dans les réserves de graisse après 30 ou 40 minutes.

Enfin, comme toute autre activité sportive, le fitness est une arme anti-stress. Quand le corps  est en mouvement, le cerveau sécrète des endorphines. Ces hormones provoquent un effet euphorisant et un sentiment de bien-être. 

Recevez Gratuitement, nos Astuces et recettes santé.Tous les trucs et conseils pour  vous aider à maigrir sainement et durablement. Souscrivez-vous  ici.





 
 

© 2013 Maigrir Sans Souci.