Comment fonctionnent les coupe-faim?




Incubationer LTD

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les régimes échouent : la nourriture peut ne pas être appétissante ou l’apport de calories trop restrictif. Cependant, ce qui fait, en général, que les programmes de régime sont abandonnés, est le fait que la personne au régime ne peut tout simplement pas résister aux fringales qui arrivent inévitablement. Après avoir mangé un repas, votre corps transforme votre nourriture en glucose afin qu’il puisse être utilisé pour vous nourrir. Des taux plus élevés de glucose dans le sang sont ce qui vous permet de vous sentir rassasié(e) après avoir mangé. Cependant, étant donné que votre corps utilise le glucose, le niveau baisse et vous commencez à avoir envie de grignoter.

Une autre raison pour laquelle vous avez des fringales lors de votre régime, c’est parce que vous êtes habitué(e) à manger tout le temps et ces fringales sont plus basées sur le comportement que sur le métabolisme. Cela prendra du temps pour que votre corps s’habitue à nouveau aux calories plus basses et en attendant, vous aurez tout le temps faim.

Un des moyens de contourner ces fringales est de penser à prendre un coupe-faim. Ils sont accessibles sur ordonnance comme en vente libre et peuvent vous aider à contrôler vos fringales et, avec un peu de chance, à perdre du poids. Il y a plusieurs façons pour un coupe-faim de vous aider à vous débarrasser de quelques kilos. Certains coupe-faim fonctionnent en altérant les réactions chimiques de votre cerveau afin que vous pensiez être rassasié(e), peu importe quand vous avez vraiment mangé. D’autres répriment simplement votre appétit. Dans un cas, comme dans l’autre, vous aurez probablement tendance à manger moins que d’habitude.

Un autre problème avec la prise de poids excessive est que dans beaucoup de cas, l’estomac a augmenté sa taille pour s’adapter aux grandes quantités de nourriture qu’il doit gérer. C’est là que les coupe-faim peuvent être d’une grande aide. Si vous pouvez diminuer la quantité physique de nourriture que vous mangez chaque jour, il est probable que votre estomac retrouvera sa taille normale et vous n’aurez naturellement, plus besoin d’autant de nourriture pour être rassasié(e).

Incubationer LTD

La plupart des gens se rendent compte qu’ils n’ont pas besoin de prendre des coupe-faim toute la vie, en général, plusieurs semaines ou moins suffisent à aider la personne au régime à contrôler les fringales et à aider le corps à redevenir normal. On a remarqué que les compléments fabriqués à partir de produits naturels constituent une certaine aide dans les programmes de perte de poids.

Même si les résultats varient selon les individus, les coupe-faim peuvent vous aider à atteindre votre but en matière de poids.

Recevez Gratuitement, nos Astuces et recettes santé.Tous les trucs et conseils pour  vous aider à maigrir sainement et durablement. Souscrivez-vous  ici.




 
 

© 2013 Maigrir Sans Souci.